Jo

| Sujet: A l'ouest, rien de nouveau ... Jeu 3 Nov - 0:02 | |
| |
|
DOLPIC

Messages: 1916 Date d'inscription: 25/08/2007 Age: 40 Localisation: BTZ
 | Sujet: Re: A l'ouest, rien de nouveau ... Jeu 3 Nov - 9:06 | |
| J'attends avec impatience les news de ce pauvre site officiel :
Rodrigue "les joueurs se sont parlés, mais on pas voulu faire de pompes"... Isaac "les mecs ont été appliqués, Seremia a appris à faire une passe vissée cool"... Milhas "on a pu travailler sereinement avec les internationaux, ça fait drôle j'en ai jamais eu dans mes clubs précédents. Sont pas commodes, ils font ce qu'ils veulent". Blanco "j'ai rempli l'hôtel c'est bien...." Barber et Arla "quel bordel d'amener ce matos à chaque coup" Jonhstone "hips"
|
|
Titi
 | Sujet: Re: A l'ouest, rien de nouveau ... Jeu 3 Nov - 13:27 | |
| Lejeune du haut de son mirador:" Alerte, j'aperçois un couple avec leur gosse qui tente de s'approcher du terrain d'entrainement!" |
|
el enfoiro

| Sujet: Re: A l'ouest, rien de nouveau ... Jeu 3 Nov - 18:01 | |
| Tiens j'me disais que c'etait calme par ici Ben figurez vous que moi aussi le clavier m'a demangé avec ces fameux "petits details",c'est vrai quoi? 30-5,32-7,41-0 on est pas passé loin,un petit détail,un drop à la fin... J'en suis reduit à souhaiter que ce soit de la pure langue de bois -ça peut c'est le site off-et qu'en interne on se soit envoyé comme il faut dans la gueule. J'espère que cette coupure impromptue sera l'occasion d'une remise à plat totale et que l'on revienne dans un autre d'etat d'esprit et pas que les joueurs... |
|
Jo

| Sujet: Re: A l'ouest, rien de nouveau ... Ven 4 Nov - 9:14 | |
| Dagorne : "c'était quand même pas mal cette idée de jeu gonflable, on avance, on avance ..." 10 minutes plus tard ... Dagorne : "alors qu'est ce que je vais bien pouvoir branler aujourd'hui? Tiens je vais appeler la boutique pour savoir s'ils leur restent assez de collier pour chien, faudrait pas qu'on soit en rupture avant Noël". 10 minutes plus tard ... Dagorne : "Bon ça va, il en reste, on en a pas encore vendu un seul mais bon, les internationaux n'étaient pas là". 10 minutes plus tard ... Dagorne :" je vais appeler Jeannot, je l'aime bien Jeannot, il est marrant. Qu'est ce qu'il m'a fait rire avec le maillot du barbu l'autre jour ... Comment il s'appelle déjà ce grand barbu chauve? Ah oui Lindt, comme les chocolats" 10 minutes plus tard ... Dagorne : "  " 17h ... Blanco : "Arnaud, réveille toi, on va à la Mairie ..." Pour info, petit rappel, trouvé sur le site officiel : Organigramme Une structure orientée vers la performance Le Biarritz Olympique Pays Basque
Président : Serge Blanco Directeur Général : Arnaud Dagorne Directeur Administratif : Pierre Bousquier Directeur Sportif : Laurent Rodriguez
ORGANIGRAMME EN COURS DE CONSTITUTION |
|
jakes

| Sujet: Re: A l'ouest, rien de nouveau ... Sam 5 Nov - 22:42 | |
| |
|