Messages: 1916 Date d'inscription: 25/08/2007 Age: 40 Localisation: BTZ
Sujet: Le nouveau maillot.... Lun 27 Aoû - 22:30
Ce soir à la présentation des joueurs Mr BERHO arborait le nouveau maillot du BOPB..... Fortement inspiré de celui de la saison dernière il est encore plus moderne et pas mal du tout (Mais attention l'artiste peintre Chumpitaz ne dort que d'un oeil)..... Bientôt des photos j'espère...........
Sujet: Re: Le nouveau maillot.... Lun 27 Aoû - 23:18
J'ai entendu dire qu'un groupuscule marginal ...dixit sygismond le sage, avait préparé une action...déjouée par une interception en territoire donostiarra.
Sujet: Re: Le nouveau maillot.... Jeu 30 Aoû - 18:06
rikardo64 a écrit:
Damien a écrit:
slt rikardo
si tu as des photos de matchs ou des supporters dans les tribunes n hesites pas a poster
Pour l'instant je n'en ai pas faite mais j'en ferais demain si il fait .
en ce moment c'est calme mais qd on va vivre pleinement le match,tu risques de photographier des dos ou des cranes, c'est un endroit où on a l'habitude de se lever, même qu'on pousse lors des cocottes Il va finir par nous faire ficher dolpic .
Sujet: Re: Le nouveau maillot.... Jeu 30 Aoû - 22:17
chumpitaz a écrit:
en ce moment c'est calme mais qd on va vivre pleinement le match,tu risques de photographier des dos ou des cranes, c'est un endroit où on a l'habitude de se lever, même qu'on pousse lors des cocottes Il va finir par nous faire ficher dolpic .
C'est bien pour ça que je le prends demain pour essayer d'avoir quelques photos potables.