AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

BJ Botha /CJ van der linde/Greg Somervile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damien

MessageSujet: BJ Botha /CJ van der linde/Greg Somervile   Lun 17 Sep - 21:08

a priori il serait venu ce week end faire un tour abiarritz lors des 2-3 jours de quartier libre accorde au springbocks

j en avais deja parle ici Arrow http://indes.forumaction.net/BOPB-f1/Cronje-t2.htm

ca a etait le meilleur pilier droit du dernier super 14

Dernière édition par le Sam 6 Oct - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
laminak

MessageSujet: Re: BJ Botha /CJ van der linde/Greg Somervile   Jeu 20 Sep - 20:54

Biarritz est une cité touristique, disons, très recherché. Peut être un surfeur à la recherche de vagues lol!

sympa le gaillard
Damien

MessageSujet: Re: BJ Botha /CJ van der linde/Greg Somervile   Jeu 20 Sep - 20:59

Citation:
Peut être un surfeur

oui il l est.
mamaque

MessageSujet: Re: BJ Botha /CJ van der linde/Greg Somervile   Lun 24 Sep - 11:34

Source rugby hebdo .... ........ les dirigeants biarrots auraient changé de fusil d'épaule et s'intéresseraient désormais à CJ VAN DER LINDE ( 1,89 , 125Kg ) affaire à suivre .

AUPA BO cheers
la machine

MessageSujet: Re: BJ Botha /CJ van der linde/Greg Somervile   Lun 24 Sep - 11:38

En tout cas, une chose est sure, le BO est à la recherche d'un pilier droit. CJ Van der Linde a joué samedi contre les tongas et n'a pas l'air mal du tout. Sa fiche : http://www.lequipe.fr/Rugby/RugbyFicheJoueur5500000000004787.html
En tout cas, je fais mon mea culpa et je ne regrette pas du tout que Census Johnston ne soit pas revenu. Il est l'ombre de lui même et est très décevant. Sa tenue en mélée est très faible. A l'opposé, on peut regretter que Kas n'ait pas été épargné par les blessures ou n'ait pas eu plus sa chance.

Aupa BO !

La Machine
chumpitaz

MessageSujet: Re: BJ Botha /CJ van der linde/Greg Somervile   Lun 24 Sep - 12:17

et en DJ vous avez quelque chose?

c'est pas tout mais je m'occupe du recrutement pour le futur centre d'attractions d'aguiléra, j'ai un paquet de cv:
-J'ai du georgien et du roumain pour la sécu, du samoan pour jouer les videurs de boite, du fidjien pour le parc à vagues et le lagon, du sud af pour le bar à bières....
Damien

MessageSujet: Re: BJ Botha /CJ van der linde/Greg Somervile   Lun 24 Sep - 12:40

botha on avait un peu le meme style avec lecouls
tres fort en melee plaque beaucoup au ras mais peu mobile
la van der linde c est plus balan mais a droite
en plus il peut jouer des 2 cotes

je prend bom
chaman

MessageSujet: Re: BJ Botha /CJ van der linde/Greg Somervile   Lun 24 Sep - 12:44

Donc CJ mieux que BJ ???
Damien

MessageSujet: Re: BJ Botha /CJ van der linde/Greg Somervile   Lun 24 Sep - 12:46

euh comment dire
l uns est meilleur en melee l autre est rapide comme un flancker et joue des 2 cotes

a toi de voir scratch

mais c est pour cette saison ou l an prochain qu il en parle ???
j y comprend plus rien moi la Shocked
chumpitaz

MessageSujet: Re: BJ Botha /CJ van der linde/Greg Somervile   Lun 24 Sep - 12:59

bon damien, va falloir que tu nous fasses le tableau de l'équipe comme tu faisais auparavant sur aupa bo!
Là on devrait en vérifiant les dates de naissance savoir qui est dans les 33 ou non et déviner la ou les places vacantes.
autrefois la lnr présentait l'effectif pro et espoirs de chaque club mais maintenant niet Arrow sans doute pour éviter l'espionnage par les clubs et agents.
Donc va falloir jouer les managers.
Damien

MessageSujet: Re: BJ Botha /CJ van der linde/Greg Somervile   Lun 24 Sep - 13:07

es ce que wessels est reelement enregistre a la ligue(peut etre contrat amateur max 6 matchs)

pour moi les contrats pro seraient

balan coetzee moala august noirot lecouls avril "(wessels)"
hall carizza dellape couzinet thion
betsen dridi vahafolau harinordoquy
yach dupuy cibray
peyrelongue "bosch"
willemse gobelet marlu bidouille
traille lison gaitan masi "cabannes"
brusque thierry

il faudrait savoir quel type de contrat on eu bosch et cabannes l an dernier

apres on a ajouter cronje

toute facon ca ne change rien on peut tres bien avoir 33 contrats au 10 juillet et prendre 2 joueurs supplementaires et des jockers medicaux a l infini rendeer

pour moi a l heure actuelle devrait arriver un pilier et un remplacant a martin
chumpitaz

MessageSujet: Re: BJ Botha /CJ van der linde/Greg Somervile   Lun 24 Sep - 14:48

bosch est sous contrat pro c'est sûr car il dépassait l'an dernier l'âge pour être espoir.
on a les 33 avec wessels ,1Sppl avec cronje, reste donc 1 place en pro.....en plus de l'éventuel remplaçant de martin.
En espoirs, il peut y avoir de la place si nbre de contrats auxquels le bo a droit dans son centre, pas atteint.
Quid des jeunes sud af?

chumpi qui se demande si une compagnie sud af n'a pas pris un comptoir à l'aérogare de parme.
chumpitaz

MessageSujet: Re: BJ Botha /CJ van der linde/Greg Somervile   Lun 24 Sep - 15:28

wessels est pro car la règle des 6 matchs ne s'applique désormais qu'en D2, dans le top14 t'as droit à deux matches pour la saison 07/08.
Donc fini les soso au bo ou thiery à l'ab avec leur contrat amateur.
Damien

MessageSujet: Re: BJ Botha /CJ van der linde/Greg Somervile   Lun 24 Sep - 18:25

Citation:
bosch est sous contrat pro c'est sûr car il dépassait l'an dernier l'âge pour être espoir.

bah non il est de 84
Damien

MessageSujet: Re: BJ Botha /CJ van der linde/Greg Somervile   Sam 6 Oct - 11:10

bon alors se sera qui l elu pig

aguilera qui est vraiment tres tres bien renseigne a parle d un all black mais pas du poste
au vu de notre effectif il ne reste plus qu une place donc et je ne vois qu un joueur succeptible de venir a ce poste de chez les blacks

greg sommerville

BJ Botha /CJ van der linde/Greg Somervile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant