| | BJ Botha /CJ van der linde/Greg Somervile | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Damien

| Sujet: BJ Botha /CJ van der linde/Greg Somervile Lun 17 Sep - 21:08 | |
| a priori il serait venu ce week end faire un tour abiarritz lors des 2-3 jours de quartier libre accorde au springbocks j en avais deja parle ici http://indes.forumaction.net/BOPB-f1/Cronje-t2.htm  ca a etait le meilleur pilier droit du dernier super 14
Dernière édition par le Sam 6 Oct - 11:11, édité 2 fois |
|
 | |
laminak

Messages: 413 Date d'inscription: 02/09/2007 Age: 42 Localisation: ANGLET
 | Sujet: Re: BJ Botha /CJ van der linde/Greg Somervile Jeu 20 Sep - 20:54 | |
| Biarritz est une cité touristique, disons, très recherché. Peut être un surfeur à la recherche de vagues sympa le gaillard |
|
 | |
Damien

| Sujet: Re: BJ Botha /CJ van der linde/Greg Somervile Jeu 20 Sep - 20:59 | |
| | Citation: | | Peut être un surfeur |
oui il l est. |
|
 | |
mamaque

Messages: 10 Date d'inscription: 30/08/2007 Age: 55 Localisation: Bidart
 | Sujet: Re: BJ Botha /CJ van der linde/Greg Somervile Lun 24 Sep - 11:34 | |
| Source rugby hebdo .... ........ les dirigeants biarrots auraient changé de fusil d'épaule et s'intéresseraient désormais à CJ VAN DER LINDE ( 1,89 , 125Kg ) affaire à suivre . AUPA BO  |
|
 | |
la machine

| Sujet: Re: BJ Botha /CJ van der linde/Greg Somervile Lun 24 Sep - 11:38 | |
| En tout cas, une chose est sure, le BO est à la recherche d'un pilier droit. CJ Van der Linde a joué samedi contre les tongas et n'a pas l'air mal du tout. Sa fiche : http://www.lequipe.fr/Rugby/RugbyFicheJoueur5500000000004787.html En tout cas, je fais mon mea culpa et je ne regrette pas du tout que Census Johnston ne soit pas revenu. Il est l'ombre de lui même et est très décevant. Sa tenue en mélée est très faible. A l'opposé, on peut regretter que Kas n'ait pas été épargné par les blessures ou n'ait pas eu plus sa chance.
Aupa BO !
La Machine |
|
 | |
chumpitaz
 | Sujet: Re: BJ Botha /CJ van der linde/Greg Somervile Lun 24 Sep - 12:17 | |
| et en DJ vous avez quelque chose?
c'est pas tout mais je m'occupe du recrutement pour le futur centre d'attractions d'aguiléra, j'ai un paquet de cv: -J'ai du georgien et du roumain pour la sécu, du samoan pour jouer les videurs de boite, du fidjien pour le parc à vagues et le lagon, du sud af pour le bar à bières.... |
|
 | |
Damien

| Sujet: Re: BJ Botha /CJ van der linde/Greg Somervile Lun 24 Sep - 12:40 | |
| botha on avait un peu le meme style avec lecouls tres fort en melee plaque beaucoup au ras mais peu mobile la van der linde c est plus balan mais a droite en plus il peut jouer des 2 cotes je prend  |
|
 | |
chaman

| Sujet: Re: BJ Botha /CJ van der linde/Greg Somervile Lun 24 Sep - 12:44 | |
| |
|
 | |
Damien

| Sujet: Re: BJ Botha /CJ van der linde/Greg Somervile Lun 24 Sep - 12:46 | |
| euh comment dire l uns est meilleur en melee l autre est rapide comme un flancker et joue des 2 cotes a toi de voir mais c est pour cette saison ou l an prochain qu il en parle ??? j y comprend plus rien moi la  |
|
 | |
chumpitaz
 | Sujet: Re: BJ Botha /CJ van der linde/Greg Somervile Lun 24 Sep - 12:59 | |
| bon damien, va falloir que tu nous fasses le tableau de l'équipe comme tu faisais auparavant sur aupa bo! Là on devrait en vérifiant les dates de naissance savoir qui est dans les 33 ou non et déviner la ou les places vacantes. autrefois la lnr présentait l'effectif pro et espoirs de chaque club mais maintenant niet  sans doute pour éviter l'espionnage par les clubs et agents. Donc va falloir jouer les managers. |
|
 | |
Damien

| Sujet: Re: BJ Botha /CJ van der linde/Greg Somervile Lun 24 Sep - 13:07 | |
| es ce que wessels est reelement enregistre a la ligue(peut etre contrat amateur max 6 matchs) pour moi les contrats pro seraient balan coetzee moala august noirot lecouls avril "(wessels)" hall carizza dellape couzinet thion betsen dridi vahafolau harinordoquy yach dupuy cibray peyrelongue "bosch" willemse gobelet marlu bidouille traille lison gaitan masi "cabannes" brusque thierry il faudrait savoir quel type de contrat on eu bosch et cabannes l an dernier apres on a ajouter cronje toute facon ca ne change rien on peut tres bien avoir 33 contrats au 10 juillet et prendre 2 joueurs supplementaires et des jockers medicaux a l infini pour moi a l heure actuelle devrait arriver un pilier et un remplacant a martin |
|
 | |
chumpitaz
 | Sujet: Re: BJ Botha /CJ van der linde/Greg Somervile Lun 24 Sep - 14:48 | |
| bosch est sous contrat pro c'est sûr car il dépassait l'an dernier l'âge pour être espoir. on a les 33 avec wessels ,1Sppl avec cronje, reste donc 1 place en pro.....en plus de l'éventuel remplaçant de martin. En espoirs, il peut y avoir de la place si nbre de contrats auxquels le bo a droit dans son centre, pas atteint. Quid des jeunes sud af?
chumpi qui se demande si une compagnie sud af n'a pas pris un comptoir à l'aérogare de parme. |
|
 | |
chumpitaz
 | Sujet: Re: BJ Botha /CJ van der linde/Greg Somervile Lun 24 Sep - 15:28 | |
| wessels est pro car la règle des 6 matchs ne s'applique désormais qu'en D2, dans le top14 t'as droit à deux matches pour la saison 07/08. Donc fini les soso au bo ou thiery à l'ab avec leur contrat amateur. |
|
 | |
Damien

| Sujet: Re: BJ Botha /CJ van der linde/Greg Somervile Lun 24 Sep - 18:25 | |
| | Citation: | | bosch est sous contrat pro c'est sûr car il dépassait l'an dernier l'âge pour être espoir. |
bah non il est de 84 |
|
 | |
Damien

| Sujet: Re: BJ Botha /CJ van der linde/Greg Somervile Sam 6 Oct - 11:10 | |
| bon alors se sera qui l elu aguilera qui est vraiment tres tres bien renseigne a parle d un all black mais pas du poste au vu de notre effectif il ne reste plus qu une place donc et je ne vois qu un joueur succeptible de venir a ce poste de chez les blacks greg sommerville  |
|
 | |
| | BJ Botha /CJ van der linde/Greg Somervile | |
|